Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 17:43
Screenshot
pitié, j'implore tout les dieux en lesquels je ne croit pas! faîtes que ce soit un ou une mini faucheuse!
Screenshot-3
" bon pas trop angoissée Yuna?"
TT je veux une mini faucheuse! bon sang mon challenge va quand même pas s'arrèter à à peinde deux générations! ce serait minable comme score!
Screenshot-4
*croise les doigts très très fort*
Screenshot-5
Screenshot-6
* pleure toutes les larmes de son corps* TT je vous présente Bibi, Berenice et Bella toutes trois toutes blanches TT
Screenshot-8
revoila Armande enceinte, du petit dernier, chers lecteurs prions tous et de tout notre coeur je vous prie!
Screenshot-11
( oui je sais y'a une petite ellipse temporelle, mes images ont toutes buggées ^^")
Screenshot-12
TT voici Baudoin TT
plus de place ici, j'abandonne pas, je cours chez Anabelle!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> La faucheuse ta maudite ! lol^^<br /> ma pauvre ! les cheveux violet sa se transmet mieux que la peaux noir apparamant !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> fofo oserais pas me faire ça ^^<br /> oui il semblerait TT<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma pauvre!! <br /> <br /> <br />
Répondre