Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 21:27
Screenshot-7
on change de couple et voici Anabelle en train de demander en mariage Connor Frais
Screenshot-9
allez s'il vous plait faîtes que le 19ème enfants soit faucheuse!
Screenshot-10
voici la maison avant agrandissement
Screenshot-13
Screenshot-14
et après^^
Screenshot-12
en voila une qui attend un heurex évenement
Screenshot-15
et comme toute Auvent qui se respecte elle fait du sport pendant la grossesse --"
Screenshot-17
regardez la! Pas auvent mais alors qu'est ce qu'elle est belle *-*
" j'espère transmettre mes génes à mes enfants!"
pas de problème ça m'irait parfaitement bien!
Screenshot-20
et c'est en lisant le journal.....
Screenshot-21
... que Anabelle accouche
Screenshot-22
et voici Brice, un petit garçon tout blanc lui aussi --" je suis maudite mais alors maudite de chez maudite!
Screenshot-23
mais on ne se laisse pas abattre!
Screenshot-24
et voici notre jolie simsette avec de nouveaux vétements
Screenshot-25
aller on veut un mi...
" ...ni faucheuse! on sait!"
--"
Screenshot-28
et ce coup-ci c'est pendant une séance de bizouillage....
Screenshot-29
.... que les contractions se font sentir
Screenshot-30
et voici bénedicte et Blandine, sans commentaire sur leur couleur de peau --"
Screenshot-31
mon moral resiste à tout les coup bas même à 22 enfants d'affilés sans le gène!
Screenshot-32
" nausées TT"
dur vie de femme enceinte, t'avais qu'a me faire une mini faucheuse on aurait pas eu besoin de recommencer!:
" comme si j'avais pu choisir!"
m'en moque! c'est tes génes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Euuuh... bof ^^"""<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mdr<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes pauvres simsettes, obligés de devenir des machines à procréer pour les besoins du challenge! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> et en plus ça marche même pas lol^^"<br /> bah si ils sont beau j'aurais plein de challengueurs donc pleins de futur challenges lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> T'es maud...<br /> Oui tu sais et alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> et pour l'instant la malédiction ne s'arrète pas je le craint TT<br /> <br /> <br />