Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 18:19

Screenshot
bon ma grande ce coup-ci on y croit!
" mais moi je suis parfaitement satisfaite de mes précédents enfants!"
ben pas moi!
Screenshot-3
* commence déja à prier, ça marchera peut-être mieux comme ça*
Screenshot-4
allez ma grande courage!
" tais toi bon sang tais toi!"
Screenshot-5
TT voici Blaise, pour ses caractèristiques physique voyez vous même TT
Screenshot-6
on ne laisse JAMAIS abattre!
Screenshot-7
" écoutez moi bien patron, selon les loies en vigueur j'ai le droit d'être enceinte aussi souvent qu eje veux et vous ne pouvez pas me virez sous pretexte que je suis toujours enceinte..... je me moque de ce que vous en penser.... oui voila c'est ça! au revoir!"
il a pas l'air commode le patron^^"
" c'est de ta faute, si tu vouslais pas absolument une mini faucheuse j'aurais pas tout ces ennuis!"
bah t'as reglé le problème!
" et je me suis faîte un ennemi!"
 ^^"
Screenshot-10
si tu me fais une mini faucheuse on arrète, promis^^
Screenshot-11
et voici un petit bruno on ne peut plus normal TT
Screenshot-12
" je suppose que Yuna râle à cause du petit..."
" oh que oui, tu n'imagines même pas, la elle est en train de maudire les dieux , du grand n'importe quoi!"
" alala on la referas pas!"
vous génez pas  surtout, faîtes comme si j'étais pas la!
" on attendais pas ton autorisation figure toi!"
TT
Screenshot-13
dans ce foyer c'est le dernier enfant, prions et encore mieux que les fois précédentes pour que ce soit une mini faucheuse!
Screenshot-15
" mon patron va encore gueuler!"
fais comme la dernière fois, gueule plus fort que lui!^^
Screenshot-17
*prie prie prie prie prie prie prie prie *
Screenshot-18
" Yuna je te présente Bastien"
est-ce que quelqu'un sait ce que j'ai fait de mal pour mériter ça?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu as tué un membre de la famille pour les besoins d'un challenge, voilà ce que tu as fais pour mériter ça! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oups^^" j'avais oublié ^^"<br /> <br /> <br />